loading
 

 SERVICE D'ASSISTANCE AUTOMATIQUE EN CAS D'ACCIDENT. NOUS SOMMES EN ROUTE.

En cas d’urgence, il n’y a pas de temps à perdre. C’est dans ces moments-là que OnStar fait toute la différence. Si vous avez eu un accident et ne pouvez pas appeler à l’aide, le système réagit automatiquement afin que vous ne soyez pas seul à faire face à la situation. 

  • Le service d’Assistance Automatique en cas d’accident s’active dès l’instant où votre airbag se déploie.

  • Le système ouvre simultanément une ligne directe vers un conseiller OnStar spécialement formé qui s’adresse à vous dans la langue de votre choix via le haut-parleur mains libres, et ce, même si l’incident s’est produit à l’étranger.

  • OnStar transmet immédiatement des données essentielles sur l’état du véhicule au Centre d’appel, dont votre emplacement exact, le type de votre véhicule, les points d'impact et toute autre information qui peut aider les secours.

  • En cas de besoin, les services d’urgence se rendent immédiatement sur le site de l’accident.

 
 
ASSIS
TANCE ROUTIÈRE

En cas de panne, OnStar est aussi à vos côtés.

  • Si vous tombez en panne dans un endroit retiré ou que votre téléphone capte mal le réseau, appuyez sur le bouton de Services pour parler à un conseiller OnStar.
  • Le conseiller enregistre alors votre problème et vous envoie une équipe de dépannage.

 
   

24H SERVICE D’URGENCE MÉDICALE
 
En cas d’urgence médicale vous affectant ou affectant un passager, vous pouvez choisir de contacter vous-même OnStar.
  • Il vous suffit d’appuyer sur le bouton SOS pour appeler directement un conseiller OnStar.
  • Selon l’assistance nécessaire, le conseiller envoie les données de votre emplacement exact aux services d’urgence concernés, qui vous viennent immédiatement en aide.


 

 

 

Les services OnStar sont disponibles de série ou en option sur les véhicules particuliers Opel. Ils requièrent une activation et un contrat avec OnStar Europe Ltd. Services gratuits la 1ère année (hors frais de données Wi-Fi). Payant au-delà si souscription (les services peuvent alors différer de ceux inclus dans la période d’essai gratuite). Le Wi-Fi requiert une activation des services OnStar. Le Wi-Fi est offert pendant 3 mois limité à 3 Go au premier des termes échu, service payant au-delà et nécessitant un compte chez un opérateur réseau. Voir plus d’infos ainsi que les conditions et restrictions dans les conditions générales d’utilisation disponibles sur le site opel.fr. Les services OnStar et le Wi-Fi sont soumis à la disponibilité et à la couverture du réseau mobile. Des fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles pour certains pays, véhicules ou niveaux de finition.
Retour en haut de la page